Tortures (French Edition) by Pier Davi

Tortures (French Edition) by Pier Davi

Auteur:Pier Davi [Davi, Pier]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-04-20T22:00:00+00:00


17

N

OS LANGUES SONT en complète harmonie. Une intense, une parfaite valse synchronisée se moule comme étant le fondement. Cette magnifique femme à de puissants sentiments pour moi. Les pulsions, dont elle fait montre, font échos à travers toute sa charpente puis vient marteler mon corps. Il est facile pour moi de le ressentir. Son cœur pousse pratiquement le mien contre le mur. Les doigts de sa main gauche, dans la même veine que les plumes d’un être ailé, caresse tendrement ma nuque. Le bas de son ventre ne demande qu’à fusionner – les effets commencent à se faire ressentir au niveau de mon sexe. En manque, ma dextre souhaite également participer. Elle se glisse vers l’arrière, sous le chemisier de la femme, et débute un frôlement de dos. Je suis fort surpris par la surface de l’épiderme. Celle-ci est parfaite. D’une douceur qu’il est impossible de comparer à un quelconque tissu terrestre. C’est délicat, c’est bouillant, c’est apaisant, c’est miraculeux.

« ... »

La chorégraphie des lavettes s’arrête.

Sur ce, Amy me propulse un regard sculpté dans la pureté. Elle est incroyable avec ses scintillantes amandes recouvertes d’un glaçage bleuté, ses lèvres polies, affamées, et son petit nez relevé. Devant, ce trouve le genre de traits faciaux que l’on découvre que chez une personne follement amoureuse.

Je m’émerveille devant tant de beauté.

Je cherche à lui faire part de mes sensations, mes avis sur ce doux moment, qu’elle dépose hâtivement un doigt sur ma bouche. Ok. Il semblerait qu’ici, je sois dans l’obligation de la boucler. Elle vient plutôt accoster mon poignet et remorque, tout ce qui vient avec, en direction de son ventre. Une fois déposée, ma paume s’allume aussitôt. Le même bien-être s’y trouve. Ouf ! Un petit pas pour la sensation, mais, un grand pas pour mon phallus qui à présent est en pleine extension. Ça bouillonne comme un geyser. Elle me sourit radieusement. Je crois qu’elle a deviné ce qui se passe en bas de mon petit bidon.

« ??? »

Il y a changement de plan.

On va déposer nos racines ailleurs.

Nous nous abandonnons tout juste à côté, sur le dessus de la couverture.

Toujours en me fixant avec intensité, elle débute l’ouverture de son haut de vêtement. La sensualité des gestes déboulonne abruptement mon muscle d’amour qui se met à bondir partout dans ma poitrine. J’en ai perdu le total contrôle. Une fois accomplie, le porte sein s’expose. Une fine et délicate dentelle ; rien à voir avec le costard de pilote qu’elle exposait, il y a quelques minutes à peine – d’ailleurs, au même titre que le décor, nos habillements ne cesse de muter.

À mon tour, je décide de faire mon effort de guerre. Je prends d’assaut le soutien-gorge. Trois... deux... un. Moi qui d’habitude à des embûches avec cette pièce, je m’étonne en la dégrafant sans effort.

Serais-je devenu un maître dans l’art de le faire ?

Oh ! Ses deux joyaux de chair sont magnifiques. Les rubis centraux rougeoient d’excitation. Mes dix doigts ne se gênent point et s’imposent. Au touché, il y a tressaillement parvenant de la femme.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.